Un ti coup de blues, après une balade sur un blog soi-disant "ami"... un tuto presque identique..... bref, c'est l'jeu ma pove Lucette, elle aime jouer le Bernard l'hermite ou la pie, qu'importe au moins mon post l'a intéressé lol oui rebondis ma belle Murielle zou, oust oublies la copiteuse.
Ha ça fait du bien un ti coup de g.....

maintenant j'ai très très envie de vous parler de ce que j'ai fait pour notre Poulette nationale (qui connaît d'ailleurs le côté obscure du net lol) j'ai nommé Poulette au Safran, qui était mouru, langue et bave pendantes, devant un des sacs fait avec des sets de table, vous vous en souviendez ? nan ? bon bè regardez ici, ayai ? je continues ? Donc la voyant aussi envie euze du sac vert fait pour mon ex collègue partant à la retraite ou en retraite (barrer la mention inutile) et surtout ne voulant pas mettre a exécution les conseils de la dite poulette, comme le vol, le prétextage de l'inutilité à la retraite, qu'à son âge on va plus à la plage etc, j'ai choisi l'option, on fait un échange. Donc voici ce que je lui ai envoyé, rhooo ça que j'étais kotente de lui faire !

DSCF0512

DSCF0515

Détail : 4 compartiments pour jeton ou autre...

DSCF0526

Elle l'a aimé tout de suite, elle lui parle et il ne la quitte plus même sur son perchoir.
Ce qu'elle m'a fait ? bè ce sera pour une prochaine car c'est une surprise et c'est entre les mimines des nagents des peuteuteu... à suivre donc.

Biz à toutes et merci pour vos supers commentaires