Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
17 septembre 2010

Bof bof

Un ti coup de blues, après une balade sur un blog soi-disant "ami"... un tuto presque identique..... bref, c'est l'jeu ma pove Lucette, elle aime jouer le Bernard l'hermite ou la pie, qu'importe au moins mon post l'a intéressé lol oui rebondis ma belle Murielle zou, oust oublies la copiteuse.
Ha ça fait du bien un ti coup de g.....

maintenant j'ai très très envie de vous parler de ce que j'ai fait pour notre Poulette nationale (qui connaît d'ailleurs le côté obscure du net lol) j'ai nommé Poulette au Safran, qui était mouru, langue et bave pendantes, devant un des sacs fait avec des sets de table, vous vous en souviendez ? nan ? bon bè regardez ici, ayai ? je continues ? Donc la voyant aussi envie euze du sac vert fait pour mon ex collègue partant à la retraite ou en retraite (barrer la mention inutile) et surtout ne voulant pas mettre a exécution les conseils de la dite poulette, comme le vol, le prétextage de l'inutilité à la retraite, qu'à son âge on va plus à la plage etc, j'ai choisi l'option, on fait un échange. Donc voici ce que je lui ai envoyé, rhooo ça que j'étais kotente de lui faire !

DSCF0512

DSCF0515

Détail : 4 compartiments pour jeton ou autre...

DSCF0526

Elle l'a aimé tout de suite, elle lui parle et il ne la quitte plus même sur son perchoir.
Ce qu'elle m'a fait ? bè ce sera pour une prochaine car c'est une surprise et c'est entre les mimines des nagents des peuteuteu... à suivre donc.

Biz à toutes et merci pour vos supers commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas et très frais ce sac<br /> tu a de très belles réalisations<br /> ce serra avec plaisir q je reviendrais ici<br /> a bientot
P
bonjour, je suis arrivée par hasard sur ce blog en cherchant la recette du papier à faire soi-même, et je vois de superbes choses dont ces sacs très originaux, bravo! je reviendrai!
C
Des noms !!!!!! On balance ces sous marins sans inspirations !!!!!!<br /> Biz
M
rhaaaa....pas glop de piquer les tutos !!!! pfffff....la pauvre...elle a pas assez d'imagination...alors elle est obligée de t'en prendre un peu...t'en a tellement !!!!<br /> Bref....Décidément tu me fais adorer le vert....il est trop beau....<br /> Bravo me belle !!!!
E
Mais moi aussi je l'aime !!!!.....;D
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité