Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 179
15 juillet 2010

des nouvelles de mes potes...ris

J'ai bien cru ne jamais les revoir... mais les voilà et mêmequeu nounours il a retrouvé tous ses esprits, enfin du moins sa tête. Bon les noeils zont coulés à la chaleur j'avions pourtant bien tiré la langue pour m'appliquer. 

DSCF9482

DSCF9475

J'adore la poterie mais le prix d'un four... oublie Murielle ou qu'en rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont trop beaux !!! Dis moi qui y'a un truc que tu sais pô faire...rien que pour me rassurer un peu !
V
ben ça ne choque pas du tout que ses oeilles aillent coulé!!!! tu es vraiment douée!!! tout ce que tu touches, tu le réussis!!! bravo!!!!!
P
c superbe, j'adore la poule !! t ues vraiment tres tres doué dans tout ce que tu entreprend !! bravo !!!
T
Pour le four, on en est toutes là ! Hélas ...<br /> Quant à tes réalisations, c'est magnifique !<br /> Tu es "multipolyvalente", et douée.<br /> Cela me fait vraiment plaisir de voir tes jolies réalisations et je regrette vivement (snif!) de ne pas t'avoir à mes côtés. Je nous imaginerais bien travailler ensemble (dans une autre vie, peut être).<br /> Bisous amicaux, Tat
S
même choses que MarieB !<br /> tu m'épates, tu sais tout faire et bien en plus !<br /> ils sont super chouettes !<br /> bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité