Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
18 juin 2010

Un bel après-midi

à scraper, entre amies avec  Sonia démonstratrice de chez Stampin' Up. Génial moment d'échange, de partage, de découverte de techniques, de supports fantastiques, vous connaissez mon addiction aux tampons et bien là, j'étais aux anges et psssit je vais en recevoir plein bientôt, rhoooo c'que j'suis kotante et c'que vous allez voir comme scrap sur ce blog hihiiiii.
Bon oui, j'vous fait voir l'atelier,

stampinup16610

nous avions le même modèle et regardez un peu les cartes, elles sont toutes différentes, chacune sa petite touche perso, j'adore, c'est ce que j'aime dans ce genre d'atelier, au mandala c'est la même chose.
Merci à toutes pour votre participation, votre gaieté, ce fut un atelier très agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette, chouette, chouette, moi aussi j'aurai un atelier chez moi, en septembre...<br /> Gros bisous ma Mumu.<br /> Nath
M
Jolie idée pour un faire-part!!
L
oui une aprem bien sympa. moi aussi je suis pressée de recevoir les miens. il ne manque plus que la machine a pâte et roule ma poule!<br /> la blonde impatiente
N
Super ! Le 'tit zoziau me fait penser à une colombre à cause de la branche qui me fait penser à un rameau d'olivier !!<br /> Bel étendard que celui de la paix pour une journée d'échange !!<br /> Bises
S
Merci pour ton acceuil et ta bonne humeur. J'ai été ravie de faire ta connaissance et celles des filles pour de vrai!<br /> Bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité