Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 156
16 juin 2010

Elle s'est décidée...

Qui ? et bien ma fille Marion, cela fait des années que je lui demande de dessiner ses vêtements pour que je lui fasse et .... jamais rien, snif. Mais lorsque je suis revenue avec les tissus de chez le suédois, elle a voulu un sac, vous savez celui des djeun's filles qui  se porte sur le poignet ou l'avant-bras.
Donc ni une ni deux, j'ai coupé, cousu et le voili le voila :

DSCF9102

DSCF9096

DSCF9087

Sans patron,  pô mal non, j'a pô perdu la main, je suis contente et la miss aussi, reste à lui faire la trousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pô mal ??? tu plaisantes , il est TRES TRES sympa !!! une belle réussite !
M
pas mal??? tu rigoles????!!! il est tip top!!! et sans patron..... mais comment que tu vas faire pour me faire un petit tuto??? hein, dis???? comment????
M
Génial !!!! Et les tissus tilisés....j'adore.<br /> Elle a bien de la chance la jolie Marion d'avoir une maman comme toi!<br /> Bisous
S
Tu es vraiment très douée et dans pleins de techniques différentes (peinture, couture, crochet, scrap...)<br /> Bisous
S
hé bé, il est super sympa !<br /> j'adore le tissus.<br /> t'es douée !<br /> bises
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité