Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 186
7 janvier 2010

Des attaches-ciseaux

pour les repérer tout de suite ou alors comme porte-clef ou grigri de sac enfin c'est ce que j'ai fabriqué et offert aux minettes de mon atelier, juste un p'tit présent pour leur présence justement. Merci d'être là, tous les mercredis à me supporter, à me faire confiance lorsque je vous montre quelque chose de nouveau, merci pour vos incessants mais tellement enrichissants babillages, merci pour vos éclats de rire, merci de me prouver que j'ai une utilité sur cette terre, MERCI les filles, je vous adore. Il en manque 2, un vert pour Sylvie et un turquoise/chocolat (parce que je le vaut bien) à suivre...

attache_ciseaux


Publicité
Publicité
Commentaires
P
je les aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!! bravo m'dame !!!
S
C'est magnifique tout cela ! Très bonne continuation !<br /> Bonne soirée.<br /> Stéphanie.
S
Coucou,<br /> <br /> très jolie tous cela. Pas trop de neige chez toi?<br /> Nous 10 cm environ et très froid -15 hier matin brrrrrrr c'est un temps à resté au cin du feu.<br /> <br /> bisous
B
je sur le gri-gri avec la matriochkas. Trop chou !
V
Ils sont très beaux tes grigris !! Ta mini poupée russe est superbe !!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité