Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 177
9 novembre 2009

Je vous présente :

Constance, cela fait quelques temps que j'ai commandé à Lalineval cette jolie poulette, j'ai choisi les tissus assortis à ma future cuisine : lin et vichy rouge/écru  ce sont un peu les couleurs de la Haute Normandie , bè voui je reviens à une partie de mes origines.

Et la voilà, quelle surprise et quelle joie, elle est belle hein ? J'aime son air décontracté avec les pattes croisées.

Constance

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est super top !!!!!!!!!! je suis pressée de la voir dans la cuisine ......!!<br /> Pour les boules c'est vrai, et là sur dawanda j'ai vu les fameuses boules de polystyrene avec les pailletes fixées avec des épingles ....comme quand on était mômes...sauf que j'ai jamais dû finir ma boule !! c'est cool j'adore NoEEEEEEl ;D
V
Elle est magnifique !!!
L
quelque temps, tu peux le dire !!<br /> ma devise pourrait être : tout vient à point à qui sait attendre !!<br /> merci pour ta patience
N
La poulette
F
oh quelle belle cocotte !<br /> trés jolie !!!!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité