Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 177
4 septembre 2009

Pfuuu que de travail

avec la récolte des mûres, mais quelle satisfaction devant le résultat. J'ai pu faire 14 pots de gelée spéciale "mosieu" et avec la pulpe des pâtes de fruit. Bon c'était un premier essai, j'ai du trop cuire la pâte mais quel régal... par contre il faut que je trouve une solution si j'en refait l'année prochaine, pour retirer les grains. Car je les entend les ceuzes qui vont goûter "c'est bon mais pô pour mon dentier et t'as laissé les grains..."  oui oui il y en a des comme ça. Mais j'men moque, j'suis fière de mon travail, que du bio, du naturel, y'a qu'ca d'vrai !.

DSCF6786  DSCF6792


Publicité
Publicité
Commentaires
P
whaouuu superbe. J'en ai fais moi aussi, c'est ma préférée. Là où je suis admirative, les pâtes de gelée. Tu m'expliqueras comment tu as fait ? Mon chéri, adore les pâtes de fruits, et j'adore le gâter. A++ Nath
L
je peux mettre le doigt dedans!!!
L
j'en veux une, même avec les grains, comment t'as fait ????
M
Ca a l'air trop bon !!!<br /> Mafolifimo
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité