Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
3 septembre 2009

Blog MAGNIFIQUE à découvrir

C'est Mafolifimo qui me l'a fait découvrir merci à toi, c'est d'une beauté, quelle artiste, j'en connais plus d'une ou d'un qui vont aimer dans mon entourage, n'est-ce pas grande sœur et Marion d'amour ????

baldaquin_800x600

cargo_800x600

chipies_800x600

allez voir sur le blog de Misstigri, c'est beauoooooooooooooooo !

Ce sont des fonds d'écran que j'ai utilisé car elle a des problèmes de copitages donc est obligée maintenant de mettre un logo copyright sur ses images, bè voui... heureusement que ça n'est pas sur ses œuvres, d'ailleurs elle a sa boutique sur Nantes, j'espère avoir l'occasion de passer par là un de ces jours mais en attendant je cours chez Cult..a pour acheter des cartes postales.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tu as d'avoir un Cultura à proximité moi il faut que je fasse 300 kms<br /> Mafolifimo
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité