Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
13 octobre 2009

Rencontres sur la toile :

Allez donc voir le blog de  Chifonie elle fait des merveilles avec The fameuse pâte polymère vous m'en direz des nouvelles.

44837783_p


44837848_p

et pendant que vous y serrez allez  voir aussi celui de Stéphanie :  Les fimoteries de Stéphy -malgré ses problèmes de macro (lol)- fait tout plein de beautés.

st_phy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh !!! mauvaise manip !!! je croyais être sur un autre blog !! hi hi !! annule le commentaire précédent stp<br /> <br /> alors, le 1er j'adore, j'y vais régulièrement, quant au 2ème j'aime beaucoup mais ses photos sont trop petites, sniff
L
comme elle est belle !!
P
c'est vraiment magnifique, j'aimerai autant de talents !!!<br /> bonne journée !!
F
merci ça me touche beaucoup !<br /> ça me fait super plaisir !<br /> grâce à toi aussi, mes problèmes de photos sont peut-être finis ?!<br /> bises, Stéphanie.
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité