Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
21 juin 2011

L’excuse d’un anniv...

Envie de faire plaisir, de gâter l'autre, Un p'tit cadeau, en retard mais rien n'est important lorsque l'on est amie, sauf l'acte en lui même, la pensée lors de l'achat ou la confection, la joie de l'offrir, ça nous suffit... voilà ce que j'ai reçu :

IMG_4341

IMG_4344

et ce que j'ai patouillé, fimoté : 

IMG_4471

IMG_4469

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop craquant ce petit hérisson !!!<br /> Le collier est superbe aussi, c'est une nouvelle technique ?<br /> Bisous
M
Il est trop, trop mignon ce petit hérisson !!!!!!<br /> Toujours de jolies choses qui sortent de ton imagination !!!!
A
joli collier, comme d'hab...<br /> et le herisson!!! j'adore, il est craquant!!!
V
j'adore tes patouilles mais alors là, excuse hein, mais ma préférence va au nérisson!!!!! il est trop mimi!!!! qui t'a fait ça??? et en quoi???? comment ça, je pose trop de questions????? mais tu vas répondre, oui????!!!!!!!!
B
J'aime ce p'tit collier, bien chouette...Bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité