Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 176
12 mars 2011

calendrier... # 4

Hihi je sais ça énerve mais il y a un moment qu'ils sont fait et j'ai envie de vous faire voir. Celui là est pour noter définitivement les anniversaires et les fêtes, ah là ça vous intéressent, j'm'en doutais. Bon dans ma précipitation de le faire j'ai pô pensé à le prendre en photo avant de noter les anniv., vous allez tout savoir... la curiosité est un vilain défaut lol. J'ai vu l'idée chez Céline qui avait fait un échange avec Sandra et Family, allez visiter son blog il est fantastique, elle a décoré une cage, c'est superbe, merci à toi Sandra de m'avoir permis de le faire perso et surtout avec les filles de l'atelier. Attation y'a d'la photo...un clic dessus pour aggrandir. 

Les  couvertures et leur intérieur :

DSCF2121

 DSCF2161DSCF2138

DSCF2142

DSCF2123 DSCF2125

DSCF2126 DSCF2129

DSCF2132 DSCF2135

DSCF2143 DSCF2147

DSCF2148 DSCF2151

DSCF2152 DSCF2156

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il n'y a pas que des dates mais aussi plein de bonnes idées dans ce calendrier ! félicitations
N
super chouette et très bonne idée que ce calendrier "spécial anniversaire" ! faut que je mette cette idée dans un coin de ma tête (lol)... et que je ne l'oublie pas !
T
Vraiment très beau. Et pourtant, je n'aime pas les calendriers...<br /> Bravo la miss,<br /> Tat
C
il est très très beau !!!!!
R
Extra cette idée et tellement bôôôôôôô !!! J'adore tes pages de scrap qui sont superbement décorées tout en restant sobre. Bon dimanche ! Bizz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité