Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 173
24 février 2011

Fimo'thé # 7

Des nouvelles de quoi ? ah du fimo'thé ... bon c'est passequeu vous insistez, j'vous en donne.

C'était à nouveau une très belle journée, faite de concentration, de fous rires mémorables, de papotages à foison, de partages un maximum, bref une journée que l'on voudrait voir durer...... merci à toutes d'être venues, quelques minutes (Danielle), heures (Stéphanie avec Jérémy), la demie journée ou entière, vous retrouver ou faire votre connaissance est un vrai plaisir, même si on est peu disponible. Il y avait 7 blogueuses dont Géraldine et une tite nouvelle Céline, n'hésitez pas à aller visiter leur blog. 

DSCF2047

DSCF2050

DSCF2052

Céline prodiguant ses conseils

DSCF2060

DSCF2065DSCF2089

DSCF2073 

DSCF2088

une fournée :

DSCF2066

DSCF2078

DSCF2081

DSCF2092

Bien sûr pour ne jamais être en perte d'énergies, des gourmandises et comme promis Ze photo :

 DSCF2054 

DSCF2055

DSCF2057

DSCF2069 DSCF2116

DSCF2117

et pis regardez comme j'ai été gâtée, un vrai bonheur merci Pascale, j'adore ta broche et tes maracasses/aiguilles :

DSCF2101

et Frédérique qui connaît mes penchants, cette superbe broche gourmande, merci beaucoup beaucoup les frangines  :

DSCF2109 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super boulot, et super photo avec les langues de stroumpfettes hihi ;) bisous Murielle +++
M
Au secours.....enfin...on voit que j'étais attentive à ce que disait la maitresse!!!!!
T
C'est génial de voir qu'on peut travailler tout en passant du bon temps.<br /> Vivement le suivant !<br /> Tat
A
c'est ou vos journées???<br /> bisous
S
même si nous ne sommes pas restés longtemps, on a vraiment passé un bon moment ...<br /> ça me détend quand je suis entourée de personnes qui bidouillent en même temps ... je sais pas pourquoi !<br /> la prochaine fois, je viens toute la journée !<br /> bon là reste plus qu'à savoir ce que je vais faire de ma cane ...<br /> merci <br /> bises
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité