Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 177
16 février 2011

Un peu de scrap

C'est un calendrier avec comme support une boîte pour CD, on en trouve sur plusieurs blogs notamment chez Sylvie qui est dans ma liste à droite. J'ai juste ajouté un entourage pour contenir les autres pages du calendrier. Oui les semaines commencent un dimanche mais j'avais la flemme de le faire, c'est rectifié pour les autres à venir et même celui de 2012 -avec open office.org calc- donc si vous êtes intéressés, comme d'hab un p'tit mail et j'm'en mèle...

DSCF1947

 DSCF1943

DSCF1951

DSCF1953

DSCF1954

DSCF1957

DSCF1958

DSCF1960

DSCF1963

DSCF1966

DSCF1973

DSCF1969

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle idée avec un résultat stupéfiant.<br /> Décidément, bravo !<br /> Tat
P
je suis eblouie a chaque fois par tes travaux en scrap ( quoi que pas qu'en scrap d'ailleurs ), c'est vraiment sublime !!!!!!!
V
Bouhhhhhhh....tentatrice !!!<br /> Gros bisous et bon week end
S
Très sympa ça, encore une idée de genie ! bisous
B
Super cette idée !! T'es déjà sur le coup pour 2012 ... h2 bé quelle avance.
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité