Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
10 février 2011

Fimo'thé # 8

Rien qu'en lisant le titre on se dit "chouette bientôt les vacances", yes. Bè voui, on est déjà au 8ème, le 7ème s'est trouvé annuler à cause de la neige... ça passe vite. Donc comme d'hab, si vous avez envie de découvrir, de partager autour de cette matière fantastique qu'est la pâte polymère viendez nous rejoindre

le Mercredi 23 Février

de 10h à 18h

à la SdF de Gonfreville-Caillot (76)

Céline et moi vous y accueillerons

Laissez un com ou un mail pour toute question mais surtout confirmez votre présence, merci.

DSCF5796

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je serai là! J'ai hâte!! Bisous
M
Je vienssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
V
J'ai hâte !!!!!!!!!
C
Bon fimothé à toutes et plein de bises Murielle
R
Très alléchante ta photo, je suis impatiente de voir ce que vous allez faire. Amusez-vous bien. bizzz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité