Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
5 février 2011

Quelques nouvelles

Salut à tous, oui je suis reviendue, d'ailleurs merci à celles qui m'on laissé un message directement ou par contacter l'auteur, c'était un pur bonheur et m'a fait chaud au coeur.

Donc voila, je suis pas en grande forme, j'ai des hauts et beaucoup de bas, j'ai repris un suivi avec ma thérapeute et c'est pas de tout repos. Ressortir des douleurs, des traumatismes bien enfouis c'est difficile et douloureux. Mais j'avance, je comprends, le puzzle se reforme, ma pyramide de vie a retrouvé une base : l'amour ! Je n'ai plus à le chercher partout, yes. J'ai compris pourquoi je suis grosse, d'une part parce que je me remplissais d'amour justement et de l'autre, ce qui est assez contradictoire, je me faisais la plus laide possible pour ne plus plaire physiquement... Oui j'ai fait une avancée importante, des pas de géante même mais faut que je l'intègre maintenant, faut que "j'accuse les coups" c'est le cas de le dire, pour l'instant je suis triste, très peinée parce que tout cela n'était pas de "ma faute" et que malgré tout j'en suis là et je dois faire avec. Je suis en obésité morbide (danger de mort), une vie professionnelle quasi nulle, une vie privée ??? passons. La nouveauté c'est que je peux enfin m'accrocher à cet amour maternel, ne plus penser au passé -il n'est plus enfoui mais sur les étagères et fait parti de moi- et vivre à fond le présent.

Voila les raisons de mon absence, j'ai donc très peu bidouillé mais ça revient. Avant j'ai un besoin de ranger... 

DSCF1912

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour MurieLLe ,je suis très émue par ton message ainsi que certains commentaires, je te souhaite beaucoup de courage et je te félicite d'avoir posé des mots sur tout cela et d'entreprendre ce long travail. Une chose est sûre, la première pierre est posée maintenant et la route ne pourra que s'ensoleiller davantage jour après jour :) Une autre chose est certaine, tu sais apporter sourire, chaleur et tu es très appréciée, je n'ai pas encore eu beaucoup le loisir de te découvrir, mais le peu que j'ai vu et lu de toi m'ont fait plaisir. Avec toi le contact est facile, je te l'avais écrit dans mon mail, tu es super agréable :) Et en plus tu es douée, ce blog regorge de pures merveilles ♥ Je regrette de n'être pas repassée avant, tu m'avais dit que tu allais déposer ce billet et j'y pensais très souvent, mais la vie court si vite avec mes mimi minettes et les vacances bien chargées en leur compagnie.... Enfin bref, voilà ! Peinée par ton billet mais en même temps je te sens pleine de courage et beaucoup de personnes sont prêtes à t'écouter, te suivre, t'encourager. Tu as fait le plus dur du travail, je te souhaite le meilleur pour l'avenir.<br /> Mille baisers étoilés ♥♥♥ <br /> Bella
P
ohhh, je suis triste de voir par quoi tu passes en ce moment !!! j'espere que tout les bouts de puzzles vont finir par s'emboiter et que tu vas vite refaire surface !!! je t'embrasse bien bien fort !!!! bizzzzz !!! peggy
V
hou la la!!! ça y est, c'est sorti, tu as mis des mots sur ton mal être!!!! c'est déjà courageux, maintenant, il va te falloir digérer tout ça et avancer avec, je sais que tu en es capable, même si c'est très douloureux<br /> en tout cas, prends le temps qu'il te faudra, nous on est là, et on y restera<br /> plein de bisous
V
Ma Mumu, tu es une fille formidable !! Tout le monde le sait sauf toi ! Pis t'as bô essayer de t'enlaidir, bah tu y arrives même pô ! Tu as la plus belle des beautés, celle du coeur !<br /> Je suis contente que tu es fait un peu de tri dans ton coeur, tu vas te sentir de mieux en mieux !<br /> Gros bisous et à bientôt
A
c'est un grand pas en avant, bon courage à toi!!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité