Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 179
30 décembre 2010

Atelier Stampin'Up

Toujours aussi agréable, animé par Sonia (heu c'est bien ton prénom ????) allez voir son article , c'était chez la chaleureuse, généreuse, agréable Danielle, qui fait partie maintenant des demoiselles à l'atelier créatif du mercredi. La voici à gauche sur la photo et vous remarquerez Gertrude dans le miroir à droite. Mon appareil étant capricieux, il n'a fait que des photos floues avec Nicolas, le fils de Sonia.

DSCF1597

Voici nos créas de l'aprèm :

DSCF1604

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment beau ! De quoi sont faits les coeurs ? Sinon, je trouve toujours aussi sympathique de faire ce type de réunion. Continuez!<br /> Tat
N
Mais tu ne t'arrêtes donc jamais !!!<br /> Jolis résulats !!<br /> Bisous
L
j'ai hate d'avoir mes tampons!!!! euh il faut aussi que j'arrive a me dégager du temps pour pouvoir scraper plus.<br /> passe une bonne fin d'année et gros bisous <br /> la blonde overbookée
C
sympa ,un atelier stampin'up , je pense reconnaitre une amie sur la photo , Jocelyne lucas ???? tu confirmes ,murielle ?<br /> bonne fete de la saint sylvestre et a l'année prochaine
S
Merci Murielle pour cet article mais Nicolas ne fait pas que des photos floues la preuve en image sur mon blog avec ton "joli" portrait:<br /> http://www.creer-soi-meme.fr/article-merci-daniele-pour-cet-apres-midi-63815769.html<br /> <br /> Pour répondre à Dom il doit aussi y avoir des démos Stampin'Up. Pour les trouver il suffit d'aller ici: <br /> http://www2.stampinup.com/WebApps/DemoFinder/SelectDemonstrator.aspx<br /> <br /> Bonne journée
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité