Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 178
13 décembre 2010

Elle ouvre son échoppe....

Avec ses p'tites mains pleines de doigts, elle imagine, créer et fabriquationne de magnifiques vêtements et pour l'ouverture de sa petite échoppe elle organise un jeu, c'est là chez Nadine, allez voir vous ne serez pas déçues de ses nadineries.

CRASY_PALETOT_STENDHAL

CRASY_PALETOT_STENDHAL__5_

 CRASY_PALETOT_STENDHAL__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Longue vie à son échoppe et je fonce voir !! ;D
S
merci Mumu, pour ce partage !<br /> je viens de me promener sur son blog, c'est un pur régale, que de belles choses faites main, tout ce que j'aime !<br /> superbe !<br /> bonne semaine !<br /> Bisous bisous<br /> Stéphanie
N
Merci Murielle !<br /> J'ai validé ta participation ! J'espère que ton dimanche s'est bien passé !<br /> Bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité