Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 177
12 décembre 2010

QUEEN OF LOVE

C'est le titre qu'elle a donné à son magnifique dessin qui est accroché juste devant sa table :

DSCF1312

Et c'est comme ça que je la vois, elle a plein d'amour à recevoir, à donner, elle c'est : Marion, nous sommes le 12/12 donc tu as tout juste 14 ans aujourd'hui, bon anniversaire mon amour ! Et oui, tu es mon magnifique cadeau de nowel, ce que j'étais contente de rentrer à la maison, pour les fêtes, avec dans les bras un p'tit être à protéger, à aimer et à aider à devenir autonome. J'aime te voir grandir ma fille, ça passe vite, trop vite, je me reproche certains comportements envers toi, même si j'ai fait ce que je pouvais, avec ce que j'avais, je savais à ces moments là.... mais toi tu m'en veux même pas, tu m'aimes me dis-tu. C'est comme ça, on peut rien se reprocher si on se dit les choses, si rien n'est caché, c'est tellement plus agréable. Je ne sais ce que tu vas devenir, tu as plein de qualités, tu es vouée à un bel avenir, tu es une belle personne avec des capacités dingues mais n'est pas encore capable de l'admettre et lorsque tu l'auras admis, que ta vie sera belle, c'est tout ce que je te souhaite.

Bon anniversaire, soit fière de qui tu es ! 

DSCF1254

DSCF1257

Vous trouverez le tuto de cette boîte à coulisse sur le blog de Sonia. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben dis donc elle est sacrement douée en dessin manga ta grande fille !!!!!!<br /> Biz et bon annif<br /> Cindy
V
Oups, je suis en retard !!! Bon anniversaire à Marion ! Tu as beaucoup de chance de l'avoir et elle aussi à beaucoup de chance de t'avoir !<br /> C'est une grande artiste comme sa maman !<br /> Gros bisous à vous deux !
T
Bon anniversaire Marion !<br /> Je suis sûre que tu es une merveilleuse maman Murielle, sois fière de toi.<br /> Vous êtes toutes deux des artistes.<br /> Tatiana
V
Avec quelques heures de retard, je souhaite à Marion un joyeux anniversaire !<br /> C'est bien difficile d'être parent ! <br /> "Jusqu'à vingt-cinq ans les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans ils les jugent ; ensuite ils leur pardonnent". <br /> Hippolyte Taine
R
Bon anniversaire à Marion ! Elle a vraiment des gènes artistiques, magnifique dessin ! Bizzz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité