Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 170
3 décembre 2010

scrap : ID cadeau # 1

Comme vous l'avez déjà vu, je suis en pleine crise de scrapbooking et plus précisément dans la fabrication d'objets altérés et quoi de mieux pour faire plaisir à tous ceux qui nous entourent que quelque chose fait soi-même. Pour commencer, voici des p'tits carnets de post-it que j'ai acheté cet été.

DSCF1195 

DSCF1192

DSCF1197

DSCF1196

DSCF1200

DSCF1203

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très très jolis ! :)
T
Le couleurs me plaisent et ton imagination est débordante. Bravo jeune fille,<br /> Tat
V
ça aussi, c'est une très bonne idée!!!!!!<br /> bisous
R
Vraiment très sympa comme idée. t'es vraiment pleine de ressources. Bizzz
L
les post it, rappelle moi, c'est les trucs qu'on se colle sur le front pour ne pas oublier. alors dans le cas de tes petits carnets, c'est quoi que l'on se colle sur le front? le carnet? sauf que là, j'ai pas envie d'essayer car j'ai peur que les tampons se décalquent sur mon front et que ma frange blonde vire a une autre couleur.<br /> voilà l'avis d'une cliente. tu peux en faire ce que tu veux.<br /> la blonde blonde.....
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité