Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
7 novembre 2010

La douceur de la nature

Quelle est agréable cette nature, peu importe la saison, elle nous offre constamment des merveilles.

DSCF0820

DSCF0822

DSCF0803

DSCF0808

Très très beau Dimanche à toutes et tous.

C'est en bûchant qu'on devient bûcheron,

c'est en forgeant qu'on devient forgeron,

c'est en sciant que Léonard devint scie !

Pierre Dac

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme tu le sais, je suis une passionnée, et des champignons, et de la forêt, et tes photos font plaisir à voir.<br /> Je t'écris en direct de Marbella, une ville d'andalousie où il fait bon vivre... <br /> Bonne nuit,<br /> Tat
V
alors là!!! je vais me coucher en rigolant toute seule comme une tordue!!! pourvu que l'homme ne me prenne pas pour une folle!!!<br /> bonne nuit et merci pour ces jolies images et ce petit moment de rire
B
c'est déjà fini ... snif snif
E
J'aime tes jeux de mots !! <br /> Merci pour ta bonne humeur ;D
C
^^ tu m'as bien fait rire avec cette petite citation !! superbe notre nature oui ! un bon dimanche à toi Murielle
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité