Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 161
8 novembre 2010

Tites balades du week-end # 1

Chez Linda : Linda ludena qui faisait une expo/vente de ses créations avec Armèle : par un beau matin d'hiver c'était très beau, super bien présenté, bravo les filles et merci pour votre accueil chaleureux. Bè voui j'ai craqué hein, j'ai eu du mal à me limiter d'ailleurs : 

DSCF1011

DSCF1003

DSCF0991

DSCF0992

DSCF0994

DSCF0996

DSCF0997

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de belles choses<br /> vous avez des doigts de fée<br /> bravo
T
Très beau !<br /> Ces dames ont du talent.<br /> Biz, Tat
M
Que de superbes choses ! Je suis fan à 100%
R
AH, comme je compatis. C'est inhumain d'oser montrer d'aussi jolies choses, on ne peut que craquer. Moi mon portemonnaie aurait fait un malaise. Bravo, tu es très raisonnable. bizzz
S
Super joli, des créations natures comme j'aime ...j'espère que t'as pas acheté tout ce qui est sur les photos ...hihihi !<br /> bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité