Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
20 septembre 2010

Z'est reçu ses zoeufs

z'avez pô vu et entendu une folle qui sautait dans son jardin samedi midi devant sa bal ? rhooo est pô prudent de me faire ça Poulette, moa qui allait chanter avec la chorale l'après-midi, un concert d'1h30 avec 24 chants, j'ai failli pô yêtre...
Depuis je suis toute chose, j'les zai dans mes bras et pô touche grrrr.
J'ai adoré faire ce troc avec toi Poulette même si je pense que mon sac ne vaut pas tous tes zoeufs... bon bon j'y reviens pô quoique, bon nan j'en parle plus hihi.
Quoi ? que j'vous fasse voir ? bon d'accord toute façon vous pouvez pô les attraper d'chez vous nananananèreu... Bon alors j'a eu un :

DSCF0677

DSCF0687 un :

DSCF0684

et enfin un :
DSCF0689
Sont beaux hein ? moi j'adore je trouve qu'elle m'a hyper gâtée. Ils sont parfaits, tout dans la finesse, le bon goût, j'aime les couleurs, les détails des noeils, des doigts au crochet, des perles, des zarètes, enfin TOUT.
Merci beaucoup Poulette, ce fut un réel plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Crop mignon ce p'tit bonhomme!!!
V
Ahhhh c'était toi samedi !!!!<br /> Elle est douée cette poulette, ça se voit que c'est une normande !<br /> Bisous
M
Rhoooo....ferme bien tes portes....il pourrait y avoir des voleurs!!!!<br /> C'est trop beau !!!!
S
Très jolis cadeaux que tu as reçu là ! Vive le troc ... elle se débrouille super bien cette Poulette et tout est très coloré comme j'aime.<br /> Bisous
R
Rhôôôô les zoeufs de la Poulette, ,j'les adore autant que ton sac !!! C'est malin, maintenant je bave doublement !!! Superbe échange les filles, bravoooooo ! Bizzzzz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité