Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 176
13 juillet 2010

Petits Biscuits à la Lavande

 DSCF9412
Pour environs 36 à 40 biscuits :
175 g de beurre
175 g de sucre
175 g de farine type 55 ou 65
1 gros œuf
des bourgeons fleuris de lavande finement hachés
quelques brins de lavande (déco)

Préchauffez le four th7 ou 200°.
Dans une jatte, fouettez le beurre ramolli pour obtenir une texture crémeuse, ajouter le sucre et fouettez jusqu'à ce qu'il soit dissous.
Ajoutez l'œuf et mélangez, puis petit à petit, la farine et enfin la lavande hachée, mélangez pour obtenir une pâte homogène.
Faire des petits tas à l'aide d'une cuillère à café sur la plaque. Plongez de temps la cuillère dans de l'eau chaude pour que la pâte soit plus facile à décoller.
Saupoudrez d'un peu de lavande et cuire 10 mn.
Sortir la plaque du four et laissez un moment avant de les décoller doucement avec la pointe d'un couteau.

Un ti truc en sup : faire fondre du chocolat et y tremper une extrémité de chaque biscuit........

DSCF9406
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations - le sac est très original bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
M
Rien qu'au mot "lavande" je commence à éternuer....mais bon....je peux toujours faire la recette sans en mettre......atchoummmmmmm!!!!
T
Râââ!!!! Ce que cela a l'air bon !<br /> Bravo pour ce partage.<br /> Lorsque j'aurai retrouvé ma maison ....hum, va encore falloir attendre ... je vais m'y mettre.<br /> A bientôt,<br /> Tat
I
Miam miam, le ptit truc en plus avec le chocolat moi ça me va bien...J'ADORE LE CHOCOLAT!! :oP<br /> Bizou Isa
C
quelle recette originale !!! ce doit être divin !!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité