Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 182
10 juillet 2010

Plateau de légumes

C'est ce que je fais souvent et qui m'est même réclamé parce que souvent dans les buffets ou pique nique il n'y a jamais de légumes.

DSCF9355

Accompagnés de dips, vous reviendrez le plateau vide, je peux vous l'assurer.
Les dips ? j'en ai 2 que j'adore tout particulièrement,
* à l'oignon :
la veille, vous mettez 1 sachet de soupe à l'oignon déshydratée dans 40 cl de crème fraîche à 15% de mg (directement dans le pot de crème c'est pratique pour emporter) vous remuez de temps en temps et le tour est joué. Petit conseil, hihi faites patienter les ti curieux et demandez-leur de deviner les ingrédients, succès assuré.
* aux herbes : mélangez 100g d'épinards surgelés (décongelés bien sûr) avec 1 càs de ciboulette hachée, 1 càs de cerfeuil haché, 1 càc d'estragon haché et 20cl de crème à 15%, ajoutez 1 pincée d'ail semoule, salez et poivrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée, je garde tes recettes en réserve.<br /> Biz de Tat
V
Sympa ces dips !! Je vais essayer d'urgence !
S
huuuuuuum très appétissant, frais, croquant, ... délicieux quoi !!!!<br /> bises<br /> bonne semaine
L
ayant du monde plein la maison aujourd'hui, j'ai bien sûr fait des dips, c'est une vraie habitude chez moi aussi !! et j'ai fait ta petite sauce à l'oignon, merci du partage
N
Miam ! Moi je fais : crème fraîche, moutarde et fines herbes (+ un peu d'ail). J'ai séduit mon gendre avec ça ! Héhé !<br /> Bises et bon dimanche !!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité