Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 183
27 juin 2010

Doux Dimanche ensoleillé

Désolée de ne pas poster ces derniers temps, j'ai beau ne plus travailler, je suis très occupée, notamment à la confection de petits cadeaux, pour mes amies, mon neveu et pour mes ex collègues qui partent à la retraite (Atsem en école maternelle)... et il y a les fêtes : celle de l'asso, la chorale etc. Donc à bientôt, merci de votre patience. Mille biz à toutes.

orchid_e

Le bonheur a les bras ouverts et les yeux fermés.
Proverbe allemand.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te comprends....j'ai beau ne pas travailler j'ai l'impression que les journées raccourcissent!!!!Elles devraient faire au moins 48 heures ....<br /> Bisous
V
bon, ben on patiente, alors!!!!! <br /> bisous et à très vite!!
P
Mais oui t'inquiète pas... Suis super à la bourre moi aussi... Et pourtant si joyeuse... Je ne réalise vraiment pas mon retard... Je suis sur un nuage... Joli nuage de la vie...<br /> Nath
V
Cette fin d'année est très chargée pour toi aussi !!<br /> Gros bisous et bonne semaine
B
OVERBOOKE ma p'tite Mumu ..... et tout ça pour faire plaisir aux autres ;-)
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité