Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
15 février 2010

des fleurs au crochet

ce sont quelques essais, j'avais trop envie de m'y remettre, j'ai fait plusieurs choses dont une nappe blanche (dans un prochain post ,j'l'a pô encore mise in the boîte),
une écharpe nouille, je pense lui ajouter 1 rang ou 2 pour l'étoffer un peu, elle se tortillonne bien mais n'est pas assez volumineuse, n'est-ce pas ? mais je sais ce qui me retiens: le nombre de maille presque les 200 si je me souviens-bien...

DSCF4606

et donc ces fleurs qui sont d'ailleurs sur le pêle-mêle(futur post), j'ai fait la turquoise à partir d'un bouquin en anglais, ce qui n'est pas du tout évident mais quel plaisir de remanier le crochet même si c'est maladroitement. Donc désolée les filles mais y'en aura d'autres.

DSCF8083

et en passant allez donc faire un ti tour ou pourquoi pas un grand, sur le blog de Mamouna, c'est une touche à tout, tente tout et très souvent avec réussite.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont tres jolies tes fleurs
E
200 mailles !!! ben dis donc on va t"'appeller pénélope !!! hihihihi
B
Une écharpe nouille ..... mdr .... bon en même temps je pleurniche facilement mais j'ai aussi le rire facile .... Je sais je suis un peu bizarre.
P
j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!! je sais pas faire ca dommage !!!<br /> bisous et merci pour le lien, je vais vite voir !!!
F
maladroitement ?<br /> moi je ne trouve pas, elles sont jolies ces p'tites fleurs !<br /> bises<br /> Stéph
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité