Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 178
14 septembre 2009

Journée Mandala

hier de 10h à 18h. Journée intense de réflexion sur le thème "lumière intérieure".

mandalabis30509_edited

TU NE PEUX VOYAGER SUR UN CHEMIN SANS ÊTRE TOI-MÊME LE CHEMIN.  BOUDDHA


Je suis déçue par le rendu des couleurs avec le scanner il a éclaircit tout, j'ai utilisé de l'aquarelle, pastel et feutres aquarellables, l'avant dernier cercle est plus orange intense ainsi que le centre et le bleu autour des fleurs est turquoise...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'aime les mandalas, je ne prends plus le temps d'en colorier, j'en ai déjà fait un en mosaïque et j'en ai d'autres en projet, mais pas assez d'heures dans les journées!!!
D
Très beau travail...J'aime beaucoup les mandalas et la philosophie qui les sous-tend...
M
Et où fais-tu ces merveilles ???
M
Les mandalas retiennent toujours mon attention ...<br /> <br /> J'en imprime pour les élèves qui sont en avance. Certains en redemande pour chez eux ...<br /> <br /> Pas la même démarche mais quand même ...<br /> <br /> Celui-ci est très beau ...
L
il rayonne !!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité