Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 176
2 septembre 2009

J'ai été taguée haut en couleurs

par Mafolifimo, merci ma belle pour ce tag qui m'apporte encore plus de soleil. En jaune je me disais, waou comment vais-je faire, mais en faite même si ça n'est pas ma couleur préférée j'en ai tout autour de moi, je suis donc allez dans mon atelier et là, que de jaune, mais j'ai tout condensé sur une photo. De plus, j'aurai pu en mettre d'avantage... oui étonnant.

Tag_jaune

Encore merci à toi Mafolifimo !

Maintenant, je dois en taguer d'autres à mon tour  :

LALINEVAL

SCRAPATOUNETTE

20 PETITS DOIGTS

REGINE

KISA SOMA

et en jaune les filles n'oubliez pas, étonnez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh, jaune, t'es sûre !!
M
Tu vois que tu en as trouvé du jaune<br /> Tout le monde s'est affolé avec cette couleur ( moi la première !!) et au final on en a tous un peu<br /> Comme toi j'ai pensé au jardin mais cette année du orange de partout et pas un brin de jaune !!!<br /> Très jolie sélection de photos en tout cas<br /> Bravo<br /> a+<br /> Mafolifimo
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité