Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
1 septembre 2009

Cueillette des mûres

petite récolte d'environ 3kg de mûres, ce qui ne va pas combler  la consommation de l'homme pour l'année - c'est un grand consommateur, heu 2 pots par mois, voui voui !

DSCF6734

mais avant de lui faire sa gelée, je nous ai fait de la glace, hum, quel régal lorsque c'est fait maison en 40 mn en plus...

DSCF6750

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, je m'arrête jeudi soir pour goûter ça !! bien obligée !!
S
Miam miam sa donne envie !! j'adore les mûres, sa me rapelle les confitures maison que fesait ma grand-mère :-)<br /> <br /> La fête du verre à blangy c toujours vers les 8 et 10 août le week-end,tous les ans.<br /> <br /> à bientôt
M
Superbe récolte, moi cette année il n'ont quasiment rien donné (trop chaud!)<br /> Et ta glace a l'air super bonne !<br /> Bravo et bon ap'<br /> Mafolifimo
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité