Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
30 août 2009

Visite du Parc de Thoiry

Je lui décerne le prix "perlouse d'Or" au Comte de la Panouse, bon je vous entend d'ici... oui je suis indulgente, allez va pour la perlouse de Bronze mais n'insistez pô. J'explique : 2h30 pour faire la 1ère visite normalement estimée à 1H ??? et vu le prix d'entrée.   

DSCF6584

y'a de quoi s'énerver. Mais non les enfants sont derrière donc on garde son calme et on ne tend surtout pas la perche à l'homme qui conduit et n'attend que ça.On prend des photos mais pô que des animaux, vu qu'il y en a peu.

 DSCF6581 

DSCF6559

DSCF6593

DSCF6561

super le fond de la photo, n'est-ce pas ?

DSCF6605

heureusement  nous avons eu cette surprise entre les deux files de voitures

DSCF6615

trop mognon !

DSCF6623


DSCF6639


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour la photo de l'elephant; elle est superbe!!!
L
c'était pas de chance, lorsque j'y suis allée c'était très bien, il y a peut-être des heures à éviter ????
M
Je te comprend c'est vraiment dur dur surtout si vous approchez de l'heure du repas et que le pique nique commence à s'improviser dans la voiture !!<br /> Et tout cas t'as un superbe gros plan de l'ours c'est rare! <br /> a+<br /> Mafolifimo
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité