Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
21 août 2011

Kaisseukeujefè # 2

Quand il ne pleut pas

IMG_5039

une balade entre amie, un retour vers le passé, des moules/frites en regardant la mer à Veulettes-sur-Mer, des papotages, trop génial

IMG_4976

IMG_4977

des énigmes à résoudre pour sortir du labyrinthe de Sassetot le Mauconduit (no comment)

IMG_4983

une séance manucure/papotage avec Cathy, allez voir j'me suis décidée pour une pose résine, pour laisser TOUS mes ongles pousser j'suis trop contente. Avant :

IMG_4986

Après :

IMG_4991

IMG_5005

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça m'a fait plaisir Murielle ;) par contre la pose n'est pas une pose "ongles longs" hein les filles, juste une french le but étant "protéger pour ne plus ronger" et puis arrêtons ces idées toutes faites de la fille qui ne fais plus rien parce qu'elle a de beaux ongles ! personnellement mes ongles sont fait au quotidien et je n'ai pas de femmes de ménage ;) je fais la vaisselle et le reste sans souci, si la pose est bien faite et l'ongle sain ça ne pose aucun problème ! et puis pour celles qui ont des doutes il y a les fameux gants ; enfin voilà juste une tite correction pour celles qui pensent qu'avoir les ongles fait est réservé aux secrétaires hihi ;) non je vous l'assure nous sommes des centaines à vivre avec, à fimoter sans problème et à ne plus y penser... bisous à toutes, à bientôt ! Kaity.
S
très sympa ce programme, surtout moules/frites, avec cette vue en plus !!!!<br /> tes ongles sont superbes, moi ce n'est même pas la peine je ne les supporte pas longs, aussitôt poussés aussitôt coupés !<br /> prend bien soin de toi !!!<br /> bisous bisous<br /> Stéph
R
Moi j'adhère à un tel programme, moules-frites oblige ;o))<br /> Je confirme que vu de près tes ongles sont magnifiques. Bizzz
E
MOules frites au bord de l'eau !!! le bonheur c'est simple comme une bonne bouffe !! <br /> Si en plus après y'a la séquence manucure alors là ....mes ongles rongés seraient ravis !! ;D
V
quand il pleut moi je me réfugie dans mon sous-sol!!! ton programme est beaucoup plus sympa !!<br /> Ouahh les ongles donc programme du mois à venir :<br /> mains dans les poches (dommage pour nous) quoique pour prendre des photos ça doit pouvoir aller !!!!!<br /> Biz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité