Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
29 juillet 2009

Bienvenue à Tous

Après réflexion et test sur mon espace perso de msn, je me décide.  Je suis autodidacte. Je touche à tout avec mes petites mains potelées de bonne Normande qui se respecte.J 'aime le partage, la cuisine, le jardinage, le papotage (of cause),la peinture sur tout support (les murs, brocs à eau, à lait, seau à charbon, le bois, le kraft, châssis/toile/tablier en lin...), la photo, etc. Toute technique et matière inconnue m'est prétexte à explorer. J'ai découvert tout récemment la fameuse pâte polymère... je suis conquise ainsi que par la laine à feutrer, à suivre.
N'hésitez pas à laisser des coms, positifs ou négatifs ils me feront grandir. Biz à tous.

DSCF6051 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est, j'ai gagné, j'ai gagné !!!!!!!<br /> c'est mieux sur canalblog, c'est sûr !!!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité