Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 173
1 janvier 2011

Meilleurs Voeux...

Je vous souhaite à tous une bonne, heureuse, chanceuse, amoureuse, joyeuse, partageuse, rencontreuse..... année !

Que toutes les petites joies rencontrées au cours de l'année fassent votre bonheur, portez-vous bien, prenez grand soin de vous et de tous ceux qui vous sont chers, privilégiez l'attitude "un sourire vaut mieux qu'une sale gueule", allez vers l'autre il fera rarement demi tour, dernier p'tit truc, ayez sur vous un p'tit carnet des rires (ou p'tites joies) dans lequel vous notez toutes vos crises de rire pour relire le jour où ça ne va pas......

Merci à toutes les abonnées, je suis agréablement surprise de vous intéresser, merci à toutes d'être là !

DSCF1160 

"Soyez une lanterne pour vous-même'    Proverbe Zen

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout pareil pour toi ma Mumu !!!<br /> Gros gros bisous
L
beau néné ma mumu. plein de joie, de bonheur, de bonne santé pour toi et ta famille. et un emorme bisou en prime!!!!!<br /> la blonde a forte poitrine.
V
tous mes voeux, ma belle, que 2011 soit riche... une bonne santé, plein de bonheur et toujours de belles réalisations<br /> et des bisous aussi!!!!!!
S
bonne année Murielle ! l'idée du carnet "rires" est à retenir ... merci !<br /> bises
L
merci pour tes voeux! très bonne année à toi, riche de créations, bonheur, joie, amour, amitié, echange et partage, que 2011 t'apporte tout ce que tu désire, bises
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité