Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 183
3 juillet 2010

Je chanteuuuu... au Parc de Clères

Aujourd'hui et demain, a lieu le festival "Voix et Chemins" au Parc de Clères, 22 chorales se produisent au cours de ces 2 jours. Pour plus de détails voir ici. Nous - la chorale de Goderville : A Trav'Air Chants c'est juste aujourd'hui.
J'espère que ça va être encore mieux que la fête de la miouzik, car chanter en plein air c'est pas des plus facile mais le parc est tellement beau que nous devrions être transportés. Et puis si il y a des couacs on pourra toujours dire que c'est le macaque là-bas, le paon pas loin ou même les canards  hihi.

474_festoche_cleres_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça alors, mais tu es normande ? J'habite Rouen, et toi ???
L
est ce que les animeaux ont eux aussi une chorale ou est ce que c'est pour ne pas donner de nom que tu cite des animeaux. moi j'aime bien les canards dans une chanson, ça me rassure sur ma propre capacité a chanter. en tout cas M.....e pour ton concert.<br /> bisous<br /> la blonde fatigiée de la soirée d'hier
N
Bon ! Alors M---E ! <br /> Non non, le macaque, le paon et les canards vont être SUB JU GUES !<br /> Bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité