Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 175
16 mai 2010

Beau et doux Dimanche à tous !

Me revoilou, mal au genou... la cuisine est quasi finie, ouf, l'homme reprend le travail demain et moi j'va retrouver mon calme, mon organisation de quand je suis toute seuleuuuuuu.
Il reste les finitions, oui je vous f'ra voir tout ça, plus tard.

DSCF8890

Bè voui 15 jours dans la maison et la rhubarbe en profite pour fleurir d'ailleurs quelqu'un peut me dire ce que je peux en faire. psssit vous avez vu la hauteur de la pelouse hihi heureusement que j'en ai pas fait autant avec la poussière, c'est là la différence : nous pouvons faire plusieurs choses en même temps........

Ce qui pour nous fait le bonheur ou le malheur de notre vie
consiste pour tout autre en un fait presque imperceptible.
Marcel Proust
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que je ne suis pas la seule curieuse ... tout le monde veut des photos de la cuisine !!!<br /> <br /> et jolie citation à méditer ...<br /> <br /> à bientôt
T
Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat de tant de travail...A bientôt donc,<br /> Biz de Tat
M
ah ah!! je vois que je ne suis pas la seule à avoir hâte de retrouver mon train train de quand-je-suis-toute-seule-tranquilou!!!!!<br /> on attend la photo des travaux!!!!<br /> pour la rhubarbe, je ne sais pas ce que tu peux en faire, la mienne n'est pas encore en fleurs et j'espère bien en faire des tartes d'ici peu!!!!!
L
des photos, des photos !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour la rhubarbe, je fais souvent un gâteau aux yaourts dans lequel je mets des petits morceaux de rhubarbe
S
semaine + cool alors !!!<br /> j'ai hâte de voir les photos de la cuisine !<br /> oui je dirai confiture de rhubarbe c'est délicieux !!!<br /> bises, bonne semaine<br /> Stéph
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité