Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
6 mars 2010

Elle fête son après anniversaire ????

Oui elle est comme ça Fred, tout après, à l'envers mais on l'aime ainsi. Allez voir son blog, Un peu de Vanille  elle fête son 111+1 message ou son après anniversaire, enfin allez-y parce que moi j'ai pas tout compris... vous allez découvrir ou redécouvrir les merveilles qu'elle couture, fimote etc et son joli top modèle, vous avez jusqu'au 8 Avril.

vanillecuill_re

Publicité
Publicité
Commentaires
*
je voulais te faire un petit coucou et te souhaiter un bon dimanche :)<br /> gros gros bisous
P
coucou ma p'tite mumu, je te souhaite un beau we. Gros bisous. nath
V
Ah, c'est pas bien clair ??? Hihihi ! Dans mon cerveau non plus, c'est p't être pour ça !!<br /> Merci Murielle, t'es inscrite !<br /> Gros bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité