Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 179
11 février 2010

Ce soir c'est pestaque :

nous allons voir le Roi Lion au théâtre Mogador, yes, une sortie en famille (c'est notre cadeau de Noël), je vous raconte dès que possible.

le_roi_lion

Pour ce qui est de mon "équilibre alimentaire" et bien nada, bè oui quoi est pô facile de savoir sur une balance à aiguilles qui ne marque que les kilos même pô les 500gr (rhooo j'vais en avoir une toute neuve, toute belle avec un joli dessin sur son gros morceau de verre). Alors je reste sur une note opeutimisteuuuu oui j'ai pas repris.

Faut dire, j'vous ai pô raconté, la côte déplacée, c'était le zona, le pove ostéo qui s'est acharné à me la remettre en place hihi. J'ai vu apparaître sur un de mes seins, nénés, nibards etc, des boutons et même que le doc me dit bè c'est le zona, il suit un nerf et lui il a pô trouvé d'autre moyen que de se loger sur le nerf de ma 10è lombaire d'où la confusion...
J'vous dit tout ça pour me déculpabiliser de ma "non perte", parce que je culpabilise vous vous rendez compte, jusqu'où ça va dans ma tête, hou la la les automatismes, allez vire-les ma belle, t'as pas perdu n'en fait pas un drame et zou ce soir c'est pestaque.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben dis donc !! il parait que c'est horriblement douloureux un zona !!!!! t'es courageuse de le prendre a la rigolade !!! mais tu sais tu as le droit de te plaindre un peu ....comme ça on te console ....<br /> j'espère que le pestacle était a la hauteur de ton attente !!!! <br /> a bientôt
V
Je suis sûre que vous avez passé une bonne soirée, il a l'air super ce spectacle !<br /> Si tu n'as pas repris, c'est déjà une belle victoire !<br /> Gros bisous et bon week end
B
Ce spectacle a bonne presse, viens vite nous raconter, je suis certaine que c'était top.<br /> C'est quoi cette vieille balance ??!!, il t'en faut une toute moderne.
F
à ce qu'il paraît ce spectacle est superbe, très bonne soirée à vous trois !!!!<br /> quand à ton régime courage, si tu te stabilises c'est toujours ça de pris !<br /> j'espère que ton zona s soignera bien et vite !!!!<br /> bises <br /> Stéph
T
Le corps s'accoutume à la diète, j'en sais quelque chose ... Donc, sur du plus long terme, tu seras gagnante, c'est sûr !<br /> Quant à la culpabilité, t'as raison, jette la à la poubelle (en plus, c'est même pas recyclable).<br /> Courage, le chemin est long jusqu'à la victoire.<br /> Tat
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité