Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 175
1 janvier 2010

TOUS MES VOEUX DE

Bonheur, Joie, Amour, Santé, Créativité, Prospérité, Abondance,
Écoute, Partage, Richesse, Plénitude, Harmonie, Passion, Patience,
Compassion, Compréhension, Humour, Sincérité, Douceur, Gentillesse...

tout au long de cette nouvelle année 2010.

Prenez soin de vous et de tous ceux qui vous entourent


DSCF7579 
Le but, c'est d'être heureux.
On n'y arrive que lentement.
Il y faut une application quotidienne.
Quand on l'est, il reste beaucoup à faire :
à consoler les autres.

Jules Renard

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année, une Santé de fer, beaucoup d'amitié et enfin, de la créativité, voilà ce que je te souhaite Murielle !<br /> Tat
V
Je te souhaite toutes les mêmes bonnes choses pour cette nouvelle année et à toute ta famille !<br /> Gros bisous
L
tout mes voeux aussi, ma belle!!!<br /> joie, santé, bonheur........pour toi et toute ta famille.<br /> et sourtout gros bisoussssssssss!<br /> la blonde
A
bonne année bonne santé , joie amour bonheur gaité et prospérité t accompagne durant toute cette année 2010<br /> gros bisous
P
Que ces mots sont doux et que ça fait du bien de les lires. Merci du fond du coeur. Je te souhaite ma douce mumu, rencontrée en 2009, et que de bonnes choses nous attendent encore pour 2010, je te souhaite, la santé, le bonheur, l'amour et la joie, la créativité, que le soleil brille dans ton coeur chaque jour. Que chaque soir au coucher, tu te dises, oh la la encore une jolie journée aujourd'hui. Je te souhaite du fond du coeur, tout ce que tu mérites, et pour la belle personne que tu es, c'est une jolie amitié que je te donne. Gros bisous ma MUMU. Nath
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité