Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
29 décembre 2009

The Fimo'Thé # 2

Un bel après-midi comme on aime, tous ensemble dans la joie, le partage, la bonne humeur, entre 15 personnes totalement différentes, certaines connaissant, d'autres désireuses de découvrir.

DSCF7759  DSCF7753

DSCF7739  DSCF7749

DSCF7747   DSCF7761

DSCF7752  DSCF7751

DSCF7756   DSCF7755

DSCF7812

Z'avez vu les copiteuses, pfff...

je suis super contente de notre essai de cane, elles sont belles n'est-ce pas ! En plus on a partagé des bouts de cane c'est ti pô beau... C'est quand vous voulez les filles pour renouveler l'expérience de notre trio infernal, pourquoi pas une cane visage ?

Merci à TOUS pour ce bel après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial !<br /> Je savais que tu étais douée.<br /> Tat
E
Je m'essaie à la fimo et effectivement la cane fleur est superbe! J'en suis pas là. Ce genre d'aprem doit être bien sympa!
S
C'est vraiment jolie toutes ces petites choses !! dommage que j'habite loin j'aimerais apprendre à créer avec la fimo.<br /> <br /> Nous poursuivons les vsites de maisons, nous voyons de tout et de rien.<br /> <br /> Effectivement c'est moi qui est pris les photos sous la neige, c'était beau mais pas pour roulé.<br /> <br /> bonne journée
C
Superbe production... Bravo... Tout est très joli... ;)
L
je vois que ca a fimothé dur pendant mon absence.<br /> bravo! mais j'ai pris du retard avec la cane fleur<br /> mais partante aussi pour une cane visage.
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité