Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 183
16 décembre 2009

Ca ne va pas...

Faut que je vous le dise, j'ai pas du tout le moral, trop souvent les yeux pleins de larmes... plus les fêtes approchent plus ça coule, impossible de me maîtriser. J'ai des idées créatives qui grouillent dans ma tête mais n'ai pas l'enthousiasme pour m'y mettre. D'où l'absence de post sur ce blog....
J'ai beau avoir plus de 40 ans mes parents me manquent terriblement, ma fille est ado donc n'a plus besoin de sa mère et me le dit bien fort, normal elle veut vivre SA vie, je comprends. J'ai un mari qui m'aime certainement mais ne sait pas le montrer. Il ne me reste plus qu'à compter sur moi, m'accepter, m'aimer inconditionnellement, personne ne me l'a appris c'est très difficile.

Vous avez toujours de gentils messages pour moi et je vous en remercie, heureusement d'ailleurs qu'il y a la blogosphère car sans vous je serai encore moins bien, j'aime beaucoup me balader sur vos blogs géniaux et si créatifs, merci à tous prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

t_tristesse 
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Gandhi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est normal on a toutes des gros moments de doute...il faut attendre que ça passe.... Encore merci pour ton lien et joyeuses fêtes à toi !
M
C'est les fêtes ça donne toujours le bourdon !<br /> Moi non plus ce n'est pas la période ou mon moral va le mieux, mais pense aux gens qui t'entoure et qui t'aime<br /> M^me si ta fille veut vivre SA vie, tu restes sa mamoune chérie, la seule, l'unique !!!<br /> En tout cas même si c'est à des kms de distance (tu es forcément loin de moi, j'suis tout en bas à Perpignan !!) et ben t'es une chouette madame !<br /> Biz de moi et d'Hanaé qui est en train de baver joyeusement sur mon épaule !!!
T
Ta fille te reviendra car elle a et aura besoin de toi malgré sa période adolescente. Te connaissant, je sais aussi que tu seras toujours présente pour elle. <br /> Pour l'instant, essaye de profiter des fêtes : sors, change toi les idées avec tes copines, fais une petite fête avec elles.<br /> Et puis, tu as vu tous ces commentaires ? ouaouhhh!!!<br /> On t'aime petite murielle avec 2L.<br /> Biz de Tat
B
J'ai beaucoup de peine à lire mon ton post; les fêtes de fin d'année ne sont pas synomyne de joie dans toute les demeure. J'espère que tu vas vite chasser ce vaque à l'âme et profiter des gens qui t'aimes mais qui ne savent pas ou n'oses pas te le dire.<br /> L'adolescence est une période cruelle pour les parents. Plus jeune, je n'ai pas toujours été très tendre avec ma mère et pourtant je l'aimais de tout mon coeur.
L
c'est quoi cette histoire, avec tout ces messages tu vois bien que nous, on t'aime!!!<br /> et si il y a un jour où tu mouronne, dis le je passerais volontiers me bruler les doigts ou te renverser de l'eau sur ton plan de travail rien que pour te divertir. et promis de mon coté les jours ou moi aussi je cafarde (et oui meme si je m'apprecie, moi aussi ça m'arrive)je ferrai appel a toi.<br /> c'est ça les copines!!!!!<br /> pleins de poutous tout malade
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité