Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
17 novembre 2009

Je me suis lancée

J'ai enfin réalisé jusqu'au bout un collier, oui jusqu'au bout, inimaginable. Je me suis vraiment éclatée à le faire et j'en suis fière. C'était pour assortir à mon fameux haut pour lequel j'avais fait une broche (pour diminuer une descente vertigineuse).J'ai utilisé la technique du hidden magic pour certaines perles notamment les fleurs.

DSCF7233

collier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as eu raison d'aller jusqu'au bout, il est superbe !!!
P
waouw, il est splendide!!! à tomber, j'adore!
M
il est magnifique, bravo à toi!!!!
P
bravo, il est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!
F
Félicitations !!!!<br /> tu as bien fait d'aller au bout il est superbe, j'adore !
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité