Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 175
3 novembre 2009

Absence involontaire...

pc_en_panne

à cause de mosieu le PC qui s'est soudainement arrêté de fonctionner !

Et bien quasiment une semaine sans lui ça permet de réfléchir et de me rendre compte (même si je le savais) que j'y passais beaucoup trop de temps va falloir que je m'organise autrement. Tant pis si je ne lis pas les mails et ne post pas tous les jours, vous ne m'en voudrez pas j'en suis sûre mais il est vrai que je prends beaucoup de plaisir à vous lire, à me balader sur vos blogs et surtout l'échange, le partage m'ont manqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te comprends !<br /> Pour ma part, j'ai passé une semaine de vacances dans le bordelais (à manger... ah, les réunions familiales!).<br /> Bref, je suis contente d'être rentrée pour aller visiter les blogs des copines.<br /> A+, Tat
F
il est vrai que l'on se fait prendre trés trés rapidement au jeu !!!!<br /> bises.
P
poue mes petites moufles !! voui toute fait main !!!
P
commmmmmeeeeeeee je comprend !!!!!!! je crois que je suis dans le même cas !!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité