Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 169
22 octobre 2009

Invitation

à un après-midi fimo'thé.

Sur le même principe que le trico'thé mais dans une salle des fêtes.

Céline et moi aurons le plaisir de vous recevoir

le vendredi 30 octobre, de 14h à 18h

à la salle des fêtes de Gonfreville-Caillot (76).

Un p'tit com ou un mail si vous êtes intéressées et on vous envoie une petite liste de matériel à apporter.

imagefimo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog... Ca a l'air bien sympa vos après-midi rencontres pour "fimoter"... Vous en faites souvent ? Car je ne suis pas très loin, j'habite Rouen et je cherche depuis quelques temps des assoc' ou autres de "fimotage"...
P
whaouu !!! voilà !!! ce genre de chose tu vois ? Dommage que tu sois à l'opposée, on pourrait en faire des choses à nous deux. Gros bisous; nath
V
Vivement demain !!! Mes affaires sont prêtes !
E
mais pourquoi j'habite pas dans ton coin....!!! j'aurais pu progresser un peu en boudin. Oui parceque même les boudins mine de rien c'est rude hihihi mais je te remercie pour tes paroles encourageantes....mais je retourne a la couture pour l'instant, j'ai plus d'experience hihihi <br /> bonne journée !!
F
dommage que je n'habite pas dans les environs, snif !<br /> ça aurait été avec plaisir !
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité