22 août 2011

Kaisseukeujefè # 3

Quand il pleut, je trie, je range, je jette, je retrie et jette, jette,  je fais 4 voyages à la déchetterie, je blanchis les murs du garage, je me mitonne un coin atelier, avec l'aide de l'hom, encore mieux que le précédent (l'atelier pô l'hom quoique changer...) bientôt des photos mais de "après" j'ai pô oser prendre "avant" lol balade à Veules les Roses, entre amies, vite avant qu'elles repartent, nous y rencontrons la belle Céline de Souris Perlées mais il..... pleuvait, peu de visiteurs. et soirée sur Saint Valéry en... [Lire la suite]
Posté par Murielle avec 2L à 08:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

21 août 2011

Kaisseukeujefè # 2

Quand il ne pleut pas une balade entre amie, un retour vers le passé, des moules/frites en regardant la mer à Veulettes-sur-Mer, des papotages, trop génial des énigmes à résoudre pour sortir du labyrinthe de Sassetot le Mauconduit (no comment) une séance manucure/papotage avec Cathy, allez voir là j'me suis décidée pour une pose résine, pour laisser TOUS mes ongles pousser j'suis trop contente. Avant : Après :
Posté par Murielle avec 2L à 08:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
20 août 2011

Mais kaisseukeujefè ??? # 1

Quand il ne pleut pas Confitures Balade entre amies à Fécamp, voui il a fait beau         à suivre...
Posté par Murielle avec 2L à 19:43 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
06 août 2011

Fimo'thé # 10 suite

Chose promise, chose duze, voici ce que Nadine m'a offert en plus d'être venue malgré tous ces kilomètres. Un superbe collier "effet secondaire" comme elle l'appelle : avec un lacet d'une autre couleur pour changer, j'adore, pis elle est bien tombée pour les couleurs lol merci de m'avoir gâtée autant. Et ce que moi je lui ai offert : une plaque de porte pour annoncer son atelier, tout en scrap. Ca ce sont des blocs de post-it que j'ai confectionné pour Elise et Vanessa avec des porte-clefs que j'ai oublié de photographier... ... [Lire la suite]
Posté par Murielle avec 2L à 21:07 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
04 août 2011

Fimo'thé # 10

Passequeu vous piafez d'impatience, que vous trépignez, voui voui j'vous voyeu bien, là derrière... donc voilà un p'tit reportage de cette magnifique journée, peu productive pour moi mais tellement riche en rencontres et partages, une belle journée quoi, avé le soleil, les copines, aucun mec (sauf le p'tit journaliste lol). Bon d'abord, sont venues du Pas de Calais, Nadine oui the Nadine de mes petites mains pleines de doigts, avec sa joulie robe création perso mais après une robe de mariée c'est rien..... et sa fille... [Lire la suite]
Posté par Murielle avec 2L à 21:28 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
28 juil. 2011

Des nouvelles + fimo'thé

Nan je ne suis pô en vacances, hummm comme ça me ferions du bien....non, nous vivons des moments tristes, comme ça arrive malheureusement à tous. La maman de l'hom est dcd, la maisonnette est toute tristounette.........même si je ne la voyais pas, savoir qu'elle n'est plus m'est difficile. Notre fille n'a plus de grands parents maintenant. Bref voilà pour mon absence et comme la vie continue, n'oubliez pas de venir au Fimo'Thé, lundi 1er Août, à la salle des fêtes de Gonfreville-Caillot (76), de 10h à 18h. Venez fêter notre... [Lire la suite]
Posté par Murielle avec 2L à 12:40 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

21 juil. 2011

Parce qu'elle le vaut bien !

2 cartes pour une chef de choeur géniale, qui dirige les 2 chorales dont je fais partie celle-ci l'idée m'est venue lorsque j'ai vu ce superbe arbre, découpé dans un papier avec des partitions et des notes quasi les couleurs de nos tops. C'est chez Papier Peuplier que je l'a acheté, j'aime beaucoup son univers itou, merci pour ta rapidité d'envoi et tes ti cado si beauxxxx (j'a oublié de prendre en photo...). Zavez vu la signature de notre célébrité ? cherchez bien ................ nan ? meu nan pô moa, rhooo c'est trop d'honneur... [Lire la suite]
Posté par Murielle avec 2L à 08:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
20 juil. 2011

Elle a du pot

il est arrivé entier ce pot de Cramaillote (Miel de Pissenlit) : envoyé à Nadine en même temps que l'urne et le livre de mariage, petite attention sucrée pouvant lui être utile lors des préparatifs lolllllllllll
Posté par Murielle avec 2L à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
19 juil. 2011

Mamouchka des bois... # 3

Ayè La Blonde a sa mamouchka des bois, joli porte-clef ange gardien qui vient de chez Bella, un univers magnifique où j'aime me promener, tant de douceur, de féerie, de calme et de paix, j'adore, allez-y vous ne perdrez pas votre temps. Accompagnée, entre autre, d'une carte faite lors d'un atelier Stampin'Up avec Marion.  
Posté par Murielle avec 2L à 12:07 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
18 juil. 2011

Scraplift aveugle du n°38 de HDP

Hiiiiii de quoi j'parle ? nan c'est pô codé, ce sont des termes de scrapbooking. Le scraplift "est l'action de copier une page de scrap déjà existante en respectant au mieux la mise en page, les proportions, le type d'embellissements....." sauf qu'ici c'est à l'aveugle, donc pas de modèle, juste des explications. C'est la surprise totale et c'est ce qui nous a attiré à l'atelier. J'ai trouvé ce scraplift dans le n°38 d' Histoire De Pages (magasine de scrap). Sincèrement c'est génial à faire, long mais très agréable et rigolo surtout... [Lire la suite]
Posté par Murielle avec 2L à 08:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,