12 sept. 2011

Prenez vos crayons....

Même si je n'ai plus de "rentrée" à faire, de noeils à essuyer, de gros chagrins à calmer avec plein de calins...., même si ma miss ne veut plus de besace, trousse et autre "made maman'" ,snif, j'ai quô mêmeu fait un bijou de trousse, na ! J'ai fait comme les copines Céline, Christelle et Stéphanie, avec le tuto de Cristalline, des crayons auxquels j'ai ajouté une tite gommmmmeuuuuu lollll Pour la couleur rose/orangée de la gomme : 4 parts de blanc avec 1 part de cerise (n°26) bien mélanger ajouter du jaune citron (n°10) jusqu'à... [Lire la suite]
Posté par Murielle avec 2L à 09:30 - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :

11 sept. 2011

Superbe palette de couleurs

La nature m'émerveille constamment, voici ce que j'ai découvert lors du tri des haricots beurres montés. Doux Dimanche à Tous 
Posté par Murielle avec 2L à 11:31 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
07 sept. 2011

Ce n'est qu'un au revoir !

 Ils ont décidé de partir ailleurs, là où il fait chaud, (j'comprend pô pourquoi) et comme il faut pas trop lourd en avion, que je voulais leur offrir un souvenir de notre Haute Normandie, pis qu'une vache, un broc à lait, une chaumière ou un pommier en fleurs ça fait pas l'poids ou trop............ j'ai décidé de faire un mini album souvenir, aveuc des photos de nous zautes et des p'tits mots de tous. L'idée de l'album que j'ai ensuite arrangé à ma sauce, viens de chez Sylvie, j'vous en ai déjà parlé, c'est scrap de Sylvie,... [Lire la suite]
Posté par Murielle avec 2L à 10:11 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
01 sept. 2011

Album d'Etiquettes...

Ou Book of Tag ou BoT, c'est un album très courant dans le scrap alors on pouvait pô y échapper, j'ai trouvé un tuto très simple mais joli comme tout, chez Scrapastuces son blog foisonne d'idées plus géniales les unes que les autres, merci pour le partage ma belle, car dans le scrap beaucoup prennent la grosse tête et s'approprient tout .....et n'importe quoi.... ça c'est dit lollll       
Posté par Murielle avec 2L à 08:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
30 août 2011

Scraplift aveugle du n°40 de HDP

Plus besoin de vous traduire, vous êtes des pros maint'nant, sinon voare ici . Voici nos pages, quand j'vous dis que je suis en retard, rhoooo les ateliers vont bientôt reprendre hihiiiiii. Pis une page de notre Marie Claude, complètement réfractaire aux consignes (contraintes) mais c'est comme ça qu'on l'aime. Zont bien travaillés ! J'adore.
Posté par Murielle avec 2L à 08:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
29 août 2011

Plaque de porte...

Parce qu'elle le vaut bien, parce que j'en avais très envie, parce qu'elle coud et aime le vert, j'ai fabricationné avec mes fameuses tites mimines potelées une plaque de porte pour annoncer son atelier. C'est la 3ème plaque, l'idée a germé dans ma cervelle et pis passequeu je m'en ferra certainement une ... un de ces jours... Hein ?? qui elle ? ah oui lolll   c'est Edwige crée des trucs, une pipelette géniale, allez zy, vous s'rez pô déçues. J'avais joint un collier et un porte-clef bijou de sac selon elle mais pô d'photos... [Lire la suite]
Posté par Murielle avec 2L à 08:00 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

28 août 2011

Macarons

Petite commande de Céline pour l'anniversaire de son fils, 18 ans c'est important, wa sont loin les miens bouououuuu... 50 qu'elle m'a dit, chocolat/noisette, bon bè voilà m'dame suffit de demander, enfin, y'en a des à la maison que se sont régalés du ratage de la 1ère cuisson lollllllllllllllll bè voui personne n'est parfait hein ?  Si vous êtes intéressés pour des cours, n'hésitez pas à me contacter via contacter l'auteur.
Posté par Murielle avec 2L à 19:03 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2011

Kaisseukeujefè # 5

Bè voui il a fait beau entre les jours de pluie mais vous connaissez le dicton normand : chez nous il pleut 2 fois par semaine : une fois 3 jours et une fois........ 4 jours. Bon allez je vous emmène à Saint Martin de Boscherville, où une superbe abbaye est à visiter, avec l'audioguide, vous savez le truc, long, bleu discret que vous collez à votre oreille pendant la visite, tout en tenant le sac à main et l'apn lollllll. Franchement il faut le prendre, c'est très intéressant. Anecdote, à la sortie de la visite, un... [Lire la suite]
Posté par Murielle avec 2L à 08:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
24 août 2011

TAG

Un peu de scrap pour changer, j'ai fait le tri aussi dans mes fichiers photos et je suis bien en retard pour nos ateliers de mai et juin, oups. Donc voici tout simplement une étiquette avec son étui, inspiration sur le net. Mon pc n'est pas dans l'atelier où j'ai mes notes.....  
Posté par Murielle avec 2L à 08:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
23 août 2011

Kaisseukeujefè # 4

J'sais pô koa faire ! Bè gratte-toi l'genou pour en faire du fumier disait ma grand mère... j'ai préféré aller Aux Jardins Suspendus du Havre (76), moi qui raffole des plantes j'étais folle de joie, je suis curieuse de découvrir à toutes les saisons mais regardez plutôt : vous avez même de quoi vous rafraîchir ou vous réchauffer, tout en admirant l'expo Vous zavez vu le point de vue que l'on a de là-haut, sur la ville, sa mairie, son port, sa plage, trop génial. Et maintenant mon coin préféré, le jardin de... [Lire la suite]
Posté par Murielle avec 2L à 08:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,