Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
8 décembre 2012

L'anniversaire sur le thème de la photo...

Vous vous souvenez du faire part "pelloche photo" ? non ? bè pour rappel, je vous montre la suite.

J'ai acheté 2 rouleaux de chemin de table noir 20mx40cm, j'ai découpé des carrés 5x5 de chaque côté et voilà le résultat

IMG_7066 IMG_7068

j'ai d'abord mis des nappes jaunes sur les tables puis posé les chemins de table pelloche et ensuite j'ai coupé en 2 des serviettes jaunes 40x40 que j'ai posé sur le chemin de table et voilà le tour est joué, j'suis assez contente du résultat.

IMG_7072

J'avais découpé plus de pellicules dans du papier noir et du jaune, que j'ai coupé en 2 et m'en suis servi comme rond de serviette. J'ai fait également des pochons pour les dragées.

IMG_7081

Et fait des découpes pour ça : 

IMG_7090 IMG_7091

Bon oui faut faire un clic j'ai pas pensé à les prendre de plus près, nobody's perfect.

Et voilà la vue d'ensemble

IMG_7094

Le plus génial c'est que tous les invités ont joué le jeu et sont venus en noir et jaune. Même les murs étaient jaunes lol. Demain l'urne en forme de vieil appareil photo à soufflets.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> est ce que quelqu'un as déjà refait ce ci ?
M
C'est rigolo, j'ai fait les mêmes préparatifs pour l'anniversaire de mon frère, il y a quelques années, c'est sur mon blog, là:http://bymanaba.canalblog.com/archives/2010/05/20/17957487.html<br /> <br /> Bon courage à vous pour les épreuves que vous traversez...Ne lâchez pas le bricolage, ça change les idées, ça détend, c'est parfois salutaire!!
D
superbe ta deco j adore <br /> <br /> biz
C
C'est très sympa cette' décoration et bravo pour le thème qui est super bien représenté ! bonne journée
A
oh la vache la patience!!!!!<br /> <br /> bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> au fait, t'inquiète pas, je me desinscris à la new mais pour me reinscrire avec une autre adresse!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité