Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 137
4 octobre 2012

Une de moins... yes !

Koa ? Bè une tache de moins sur ma todo list vous pensiez à quoi ? aux mouches et araignées qui nous envahissent lolll na ayè j'ai rangé les gros pinceaux, j'ai fini de peindre l'entrée de la maison, pô encore de photos l'hom n'a pas fini son travail lui.... bref cela ne nous regarde pô...., j'suis trop kotente une chose de faite, je vais pouvoir retrouver mon natelier, rhoooo trop génial.

Pour vous faire patienter voici la transformation, le blanchiment non pas d'argent mais des meubles en pin. Ponçage, peinture acrylique blanche, usure à la ponçeuse et cire incolore.

 IMG_6181

IMG_6183

IMG_6894

IMG_6896 IMG_6898

IMG_6180

IMG_6900

Pour la table j'ai choisi de ne peindre que les pieds, le plateau aura droit à une protection......  un jour.

Le rendu final :

IMG_6904

Voilà pour aujourd'hui en attendant mes nouvelles créas, prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pffff quel boulot ! mais franchement ça en valait la peine, c'est superbe ! bisous
L
toute la déco comme j'aime !!
M
j'adore !!! c'est plein de peps ! quel boulot dis donc, mais comme ça doit être agréable de vivre dans ton séjour !
E
Moi aussi j'adore !! C'est trop chou et ce détail des pieds blancs pour la table, c'est vraiment une superbe idée !!!!
S
Génial ! super boulot et ça rend vraiment bien ! j'admire ta patience car avec ces coins et recoins, t'as dû t'amuser !!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité