Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
11 août 2012

Fimo'Thé # 16

Encore une belle journée, bien ensoleillée, avec des nouvelles têtes, bienvenue à vous, j'espère vous revoir à un prochain fimo'Thé. 

Voici notre seule et unique cuisson, tout le monde étant venu principalement l'après-midi, mais belle production, plein de rires et de bavardage, de bafouillages -vive le rogé d'Anjou et pô vive ma coupure avec une lame de cutter (c'est le métier qui rentre)-

IMG_6633

IMG_6635

IMG_6637

le joli miroir de Marie Claude, fait en 3h (bravo) j'ai hâte de le voir fini.

IMG_6642

le jer essai little marcel de Rachel, bravo ma belle.

IMG_6644

Et moi j'ai essayé le cutting à l'huile, d'après le tuto de Fimoféerie, trop génial à faire, au prochain essai je ne le passerai pô dans la map pour ne pas déformer les dessins. C'est très facile à faire, n'hésitez pas à aller voir ce superbe blog.

IMG_6632

J'ai aussi fait d'autres cannes, un début de pendentif fleur, je vous montre tout ça dès que possible. Doux week-end à Tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est important aussi les papotages dans de telles rencontres. Vous avez fait de bien belles choses. J'espère que ta blessure ne t'empêche pas de fimoter ou de faire d'autres créations. Bizzz
S
Moi je ne suis pas une fan de fimo (because un problème aux doigts), mais J'ADORE le thé ...et cette ambiance a l'air bien sympathique.
V
Pffff... j'ai râté une super journée ! Le miroir de Marie Claude promet d'être magnifique.<br /> <br /> Bises
D
Superbes réalisation les filles...Bises Céline.
N
Un bel après-midi plein de papotages et de créas ! Du pur bonheur en somme !<br /> <br /> Pas trop grave ta blessure ?<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité