Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
9 août 2012

Tentative...

Ça cogitait dans ma tite tête, j'en avais envie, j'me suis lancée, j'me suis donnée comme contrainte les couleurs de mon haut et ??? bè j'ai trop envie d'en faire d'autres, dès que possible, ça fait du bien après une journée de formation, j'vous assure. Kikevousenpensez ?

IMG_6621

J'vous épargne ma tête, ça se voit qu'elle est vide lolllllllllllllllll

IMG_6626

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore<br /> <br /> je suis de retour à la blogue sphere, vous m'avez manqué
P
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà kek j'en pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros boujouxxxx
S
Superbe, j'aime bien les modelage de fleur ! ça donne du relief aux créations, et les teintes respectent parfaitement ton haut ! beau boulot ! bisous
L
Je ne te dirais qu'1 mot: trop beau!!!<br /> <br /> Ah merde ça en fait deux, alors je te dirais trop. Heu nan ça va pas non plus. Alors beau. C' est pas terrible, alors j'aime!!!! Ça , c'est pas mal. Gros bisous ma mumu. Ta blonde <br /> <br /> Nostalgique de nos aprems.
D
c est trop beau tres fin j adore a refaire<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité