Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
9 juin 2012

Faut pô pieurer

Allez je rattrape mon retard, surtout au niveau des belles créations des filles de l'atelier le mercredi. Donc des boates à mouchoirs (d'où le titre, oui je sais l'est pô génial mais c'est l'froid...)

IMG_5810IMG_5812

IMG_6048 IMG_6047

IMG_6049

IMG_5825  IMG_5823

m'en manque des photos les filles ????? Désolée, je mascuse, pô à genouxxx hein fait trop froid, j'vais craquer par le gel lollllll

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo les filles!!<br /> <br /> bisous
E
Tiens c'est vrai ça ..t'es dans le rouge cette année ??? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont super mimi !!!
N
ha qu'elles sont jolies les ... (non, pas les filles de ton village, pfffff) mais les boites à mouchoirs (lol) !!! bisous bisous
M
hihihi ! c'est l'froid qui te fais pieurer ? allez c'est pas grave ... t'as de bien belle boites ! bon we ! bizzz
P
Elles sont bien jolies ces boîtes à présenter n'importe où dans la maison; Bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité